vendredi 3 avril 2015

Aujourd'hui j'ai "re-router" la conduite de frein avant et le fil du capteur de vitesse de la configuration d'origine, style motocross à la configuration rallye.

Cette configuration fonctionne mieux avec le fairing et évite le risque que la ligne de frein s’accroche dans la tour de navigation ou ailleurs dans le fairing lors des mouvements de suspension. Et à part de ça, si c'est bon pour Marc Coma ou Joan Barreda ça doit être bon pour moi.

On commence par enlever les gaines en plastique rigide. J'ai amincie la paroi avec un disque à sablé de 2 pouces et j'ai ensuite coupé avec un Exacto.



J'ai ensuite enlever l'étrier de frein pour re-router la conduite et le câble sous la tour de navigation. Comme ça on démonte pas la ligne et pas besoin de saigner le frein.

Ici le travail déjà complété avec gaine spirale et 2 "P-clip" pour retenir le tout sur le tripple du bas. Les KTM ont déjà 2 trous filetés à cet endroit.


Vue de l'autre côté.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire