mercredi 8 octobre 2014

Jour 4

Jour 4: mercredi 1er octobre 2014
Total: 375 km. 

Départ à 9h le matin, les beau-frères m'accompagnent avec leurs quad pendant une vingtaine de kilomètres. Ensuite je repars vers Saint-Michel des Saints via le barrage Taureau et le retour à la maison.

Lui il a passé un mauvais quart d'heure... et ça fait pas longtemps qu'il est là, les traces sont mêmes pas effacés par la pluie.



Je prends un embranchement qui semble (est) un raccourcis pour SMDS mais m'amène pas dans la direction général pour le barrage. Je débouche via  la ZEC du Gros Brochet. Zut de flûte est ce que je vire quand même vers le barrage? Il est trop tard, je veux arriver à Vaudreuil avant la noirceur. Tant pis, une bonne raison pour revenir rouler dans le coin...

Ural du propriétaire de la ZEC! 


Rendu à SMDS il est déjà 16h passé. Je décide de faire le retour à la maison via les routes d'asphalte. Dernier petit arrêt pour dire bonjour à Louis Cyr.




Retour à la maison juste à temps pour le souper.

Ah ouais... le soleil est revenu dès que j'ai posé les roues sur l'asphalte... 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire